Agenda: W-B, Je participe! (Juin/2015)

What for est de retour avec son traditionnel agenda! N’hésitez pas à aller le consulter en détail sur la page agenda du site. 

Le mois de juin est traditionnellement un mois bien rempli, il faut en effet tout boucler (à un niveau professionnel, scolaire ou personnel) avant le début des vacances. Si ce n’est pas déjà le cas et après avoir lu cet article, What for vous conseille d’aller faire un tour au village (et marché) provencal qui se tient actuellement sur la place Keym. Si certains produits ne sont pas « donnés », la ballade, elle, est gratuite. Il est agréable d’aller découvrir les produits et de sentir les odeurs de provence, avant d’aller prendre un pot dans la galerie commerçante ou à une des terrasses du quartier. En plus avec la chaleur qui règne aujourd’hui, c’est comme si on y était!

Le mois de juin, c’est également le mois des sorties, des fêtes… et des concerts. Un week-end à ne pas manquer est celui des 19, 20 et 21 juin, dates des fêtes de la musique organisées entre-autres dans la commune. Le vendredi, il y aura des concerts organisés à l’espace Delvaux. Le samedi, l’ASBL La Brique organise une compétition de Skate à la place Wiener ainsi que des concerts. En plus la bière y sera à 1€, l’occasion donc de se désaltérer. Enfin, le dimanche, on retrouve les traditionnels Jazz au Marché.

Enfin, et si le soleil reste de la partie, trois brocantes se déroulent dans la commune ce mois-ci: la première, a lieu Drève du Duc et rue du Pinson (samedi 13 juin), la deuxième a lieu au Dries et rue de l’Elan (samedi 20 juin) et la dernière se déroulera dans le coin du Balai (dimanche 28 juin). 

Vous l’avez compris, Il n’y a plus aucune raison de rester chez vous ! 
Nous recherchons actuellement quelqu’un (ou plusieurs personnes) qui serait prêt à mettre des événements dans l’agenda selon ses envies ou selon les activités auxquelles elle participe. C’est dommage pour nous de passer à côté de tant de chouettes activités. Vous voulez mettre dans événements dans l’agenda de manière régulière? Contactez-nous ! 
Au plaisir de vous croiser dans la commune, 
What for

Print Friendly, PDF & Email
Pour partager cet article:
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email
Print this page
Print