Edito : Des chiffres et des Lettres pour décrire What for.

Cher lecteur,
Je ne vais pas te parler de parts de marché ou de public cible d’abord parce que je ne suis pas sûr de connaître le sens de ces mots, et puis parce que je n’en ai pas envie. Par contre, j’ai envie de te parler de What for et de son évolution depuis son lancement il y a maintenant bientôt trois mois. J’ai pensé qu’utiliser des chiffres et des lettres serait plus facile.

IMG_1499

Cela fait maintenant deux mois que What for a commencé à publier des articles d’information sur notre chère commune. Depuis son lancement, les pages du site ont déjà été visitées plus de 14.000 fois, par plus de 2.500 personnes ! Plus que 10.000 et nous arriverons au nombre d’habitants de la commune -champagne !-. Depuis son lancement 6 personnes ont publié sur le site, et plus d’une vingtaine ont participé, soit en offrant des informations, soit en jouant le jeu de l’interview.   Merci, à tous, nous en sommes ravis. 

Pour rappel, What for c’est une information locale, indépendante, participative et alternative sur la commune de Watermael-Boitsfort, ces environs et les gens qui y vivent ou y passent. Tu peux trouver plus d’informations sur les ambitions du projet ici. What for fait également partie du réseau Dewey, sur lequel tu peux aller te renseigner ici, et en parler autour de toi. Peut-être as-tu des amis dans une autre commune de la ville qui pourraient avoir envie de créer une plateforme de ce type ?

Logo de l'association Dewey - ezelstad - What for

What for est encore (et le sera toujours) à la recherche d’informations locales et de personnes désireuses de publier du contenu ou ayant envie d’écrire sur un événement particulier. N’hésitez pas à en parler autour de vous ou à nous faire signe. Nous souhaitons également organiser une réunion de rédaction pendant laquelle les habitants de la commune pourraient amener leurs sujets, leurs envies, venir écrire ou simplement discuter de What for et de la commune. 
Tu peux également nous suivre sur Twitter ou Facebook pour proposer plus d’idées et avoir un autre contact avec le projet. A bientôt sur What for! 

Victor 

 

Print Friendly, PDF & Email
Pour partager cet article:
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email
Print this page
Print