Teaser : L’hippoDroh!me de Boistfort

Véritable joyau de la commune selon les anciens (et les coureurs), l’hippodrome de Boitsfort est sur le point de re-changer de manière radicale. Après un passé glorieux, des années à l’abandon, et maintenant un appel à projet, la région a confié la zone à la société Droh!me. Cette société prévoit de rénover l’hippodrome de Boitsfort et d’en faire un « melting park » [sic]. Parlons-en !

DSC_0023


Lancement d’un nouveau mode de rédaction en réaction au projet Droh!me

Lors de la dernière réunion avec tous les collaborateurs de Whatfor, j’ai décidé de lancer une idée un peu folle : créer une saga, c’est-à-dire une série d’articles pour parler des gros sujets qui pourraient parfois paraître indigestes si nous devions les réduire à un article et à une lecture.

Je me lance donc dans un nouveau style rédactionnel : le dossier. Avec des amis motivés, j’aborderai la rédaction d’un article chaque fois que quelque chose d’intéressant est décidé, quand des informations qui pourraient vous intéresser nous parviennent, ou tout simplement quand nous en avons envie. Nous parlerons donc de l’histoire de l’hippodrome, de son lien à la nature, de sa situation géographique, du projet qui se prépare, etc.  

Nous attaquerons la saga dès la semaine prochaine avec un article sur l’histoire de l’hippodrome de sa création à nos jours. Ensuite la saga suivra son cours, et j’espère que vous la suivrez avec nous.

Si vous avez une quelconque information a partager avec nous, n’hésitez pas à nous la faire parvenir via l’adresse suivante : info.whatfor@gmail.com.

Je vous dis donc à très vite pour le lancement de ce nouveau projet, en espérant vous voir réagir, participer, et partager vos craintes et questions !

RaphaëlDSC_0048

 


Print Friendly, PDF & Email
Pour partager cet article:
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email
Print this page
Print

Leave a Reply